Kingston Supports De

Réinstallation

Download Now Buy Full Version

Exigences: Microsoft Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows 2003 et Windows 2008

Download Now Buy Full Version

Exigences: Mac OS X 10.6 Snow Leopard (64-bit), Lion 10.7 (64-bit)

Récupérer des fichiers multimédias à partir support Memory Stick Kingston

Kingston est un leader du marché dans le développement de lecteurs de mémoire flash qui comprend une carte SD, carte CD, clé USB, et Memory Stick. Les gens partout dans le monde utilisent les produits Kingston pour stocker leurs précieuses fichiers multimédias numériques comme les MP3, photos, vidéos, jeux, etc Avec une gamme de disques à mémoire flash et un bon service, des unités de stockage Kingston sont devenus le premier choix des personnes dans le monde.

Vous pouvez également utiliser n'importe quel produit Kingston pour stocker vos photos précieuses et des fichiers vidéo. Pensez à la situation dans laquelle vous vous retrouvez dans la perte de vos fichiers multimédia favoris. Il pourrait être très mal pour vous à la fois dans les entreprises et point de vue personnel. Par conséquent, pourrestaurer des fichiers supprimés médias, vous pouvez mieux utiliser utilitaire pour la récupération des médias. cette fichiers médias numériques de récupérationlogiciel scanne votre disque dur ou tout autre lecteur de mémoire flash et retirer des fichiers supprimés ou perdus médias.

Il ya plusieurs raisons pour la perte de fichiers multimédia à partir de lecteurs de mémoire flash Kingston. Le plus probable pourrait être formaté la carte SD ou une clé USB. Vous pourriez accidentellement formater votre carte mémoire flash Kingston et finissent par perdre de précieux tableaux. D'autres scénarios sont une attaque de virus, arrêt du système inadéquat, les erreurs humaines, et puling soudaine de Kingston lecteur pendant le transfert de données. Vous pouvez utiliseroutil de récupération de fichiers médias pour carte flashand Clé USB pour récupérer les fichiers supprimés ou perdus médias. Un tel utilitaire avancé est un logiciel média de récupération. Il peut également être utilisé en tant queMac fichiers média de récupération logiciels pour les systèmes Mac OS X.

Download Now Buy Full Version

Exigences: Microsoft Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows 2003 et Windows 2008

Le scénario ci-dessus mentionnée de la perte de données à partir support Memory Stick Kingston due à l'éjection soudaine impropre ou pendant le transfert de données process entraîne une beaucoup à l'utilisateur. Cela corrompt éjection brutale du système de fichiers de la mémoire Kingston Stick et le rendre inaccessible, vous devez formater la carte mémoire si vous souhaitez l'utiliser furhter qui finit efface les données stockées. Dans une telle situation de perte de données sur une clé Kingston, utiliser un logiciel de récupération des médias qui vous aide aussi à récupérer des fichiers supprimés de musique de l'iPod en seulement quelques clics.

Toutefois, si vous utilisez Windows PC ou ordinateur portable inquiétez pas, vous pouvez effectuer Windows 7 du média de récupération fichiers, XP et Vista en utilisant Media récupération Software. Ce logiciel fonctionnera sur votre PC ou ordinateur portable avec système d'exploitation Windows et ne nécessite que 50 Mo d'espace disque pour l'installation. Il est conçu et développé par des experts ayant des années d'expérience dans la récupération de fichiers. Il sera facile de récupérer des fichiers supprimés ou perdus fichiers multimédia à partir Kingston carte SD, clé USB, et Memory Stick. Avec Kingston vous pouvez même effectuer SanDisk, Transcend, HP et Récupération de fichiers Lexar. Vous pouvez facilement récupérer des fichiers à partir de cartes mémoire de différents types tels que MMC, SD, XD, SDHC et CF avec la plus grande facilité. Ce logiciel vous offre la possibilité de prévisualiser des fichiers multimédias récupérées avant de les enregistrer sur Kingston lecteurs de mémoire flash.

Téléchargez et installez le logiciel et effectuer quelques étapes simples pour récupérer des fichiers multimédias.

Etape 1: Connecter le lecteur de mémoire flash de Kingston à l'ordinateur sur lequel le logiciel est installé. Maintenant, ouvrez le logiciel en le sélectionnant dans le menu des programmes ou en double-cliquant sur ​​le raccourci du bureau. Vous verrez une fenêtre de bienvenue comme le montre la figure A

Kingston Media Recovery Software - Welcome Window

Fig A: Fenêtre de bienvenue

Download Now Buy Full Version

Exigences: Microsoft Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows 2003 et Windows 2008

Etape 2:Cliquez sur"Recover Photos"de laisser la recherche de logiciels pour les lecteurs de votre ordinateur. Sélectionnez le lecteur de mémoire flash Kingston à partir de la liste des disques disponibles et cliquez sur "Next" comme le montre la figure B

Kingston Media Recovery Software - Select Recover Photos

Figure B: Choisir Récupérer des photos

Download Now Buy Full Version

Exigences: Microsoft Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows 2003 et Windows 2008

Etape 3: Maintenant, sélectionnez le type de fichier multimédia que vous souhaitez récupérer et appuyez sur"Next" comme le montre la figure C

Kingston Media Recovery Software - Choose Type of Media File

Figure C: Choisir le type de fichier numérique

Etape 4: Enregistrer les fichiers multimédias numériques récupérées retour sur votre disque Kingston mémoire flash comme le montre la figure ci-dessous D

Kingston Media Recovery Software - Save Media Files

Figure D: enregistrer de fichiers multimédias

Download Now Buy Full Version

Exigences: Microsoft Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows 2003 et Windows 2008

Pour Leopard (10.5) et
Snow Leopard (10.6) Les utilisateurs

Download Now

Pour Lion (10.7) et
Mountain Lion (10.8) Utilisateurs

Download Now

Recover Media Files from Kingston Memory Stick

Download Now Buy Full Version

Requirements: Microsoft Windows 10, Windows 8, Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows 2003, Windows 2008

Download Now Buy Full Version

Requirements: Mac OS X 10.6 Snow Leopard (64-bit), Lion 10.7 (64-bit), Mountain Lion and Mavericks

Kingston is a market leader in developing flash memory drives that includes SD card, CD card, USB drive, and Memory Stick. People all over the globe are using Kingston products for storing their valuable digital media files like MP3’s, pictures, videos, games, etc. With a range of flash memory drives and good service, Kingston storage drives have become the first choice of people worldwide.

You may also be using any Kingston product for storing your valuable photo and video files. Think of the situation in which you end up in losing your favorite media files. It could be very hurting for you in both business and personal perspective. Therefore, to restore deleted media files, you can use best utility for media recovery. This digital media files recoverysoftware scans your hard drive or other flash memory drive and take out deleted or lost media files.

There are many reasons for loss of media files from Kingston flash memory drives. The most probable could be formatted SD card or USB drive. You might accidentally format your Kingston flash card and end up in losing valuable pictures. Other scenarios include virus attack, improper system shutdown, human errors, and sudden puling of Kingston drive during data transfer. You can use media file recovery tool for flash card and USB drive for recovering deleted or lost media files. One such advanced utility is Media Recovery Software. It can also be used as a Mac media files recovery software for Mac OS X systems.

Download Now Buy Full Version

Requirements: Microsoft Windows 10, Windows 8, Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows 2003, Windows 2008

The above mentioned scenario of data loss from Kingston Memory Stick due to improper or sudden ejection during data transfer process causes a lot to the user. This sudden ejection corrupts the file system of the Kingston Memory Stick and make it inaccessible, you have to format the memory stick if you want to use it furhter which eventually erases the stored data. In such situation of data loss from Kingston memory stick, make use of media recovery software which also helps you to retrieve deleted music files from iPod in just few simple clicks.

However, if you using Windows PC or laptop need not worry, you can perform Windows 7 media files recovery, XP, and Vista using Media Recovery Software. This software will work on your PC or laptop having Windows OS and requires only 50 MB of disk space for installation. It is design and developed by experts having years of experience in file recovery. It will easily recover deleted or lost media files from Kingston SD card, USB drive, and Memory Stick. Along with Kingston you can even perform SanDisk, Transcend, HP and Lexar file recovery. You can easily recover files from media cards of different types such as MMC, SD, XD, SDHC and CF card with utmost ease. This software provides you an option to preview recovered media files before you save them back on Kingston flash memory drives.

Download and install the software and carry out few easy steps to recover media files.

Step 1: Connect Kingston flash memory drive to the computer on which software is installed. Now open the software by selecting it from programs menu or by double clicking on desktop shortcut. You will see a welcome window as shown in Fig A

Kingston Media Recovery Software - Welcome Window

Fig A: Welcome Window

Step 2: Click on "Recover Photos" to let software search for the drives on your computer. Select Kingston flash memory drive from the list of available drives and click "Next" as shown in Fig B

Kingston Media Recovery Software - Select Recover Photos

Fig B: Select Recover Photos

Download Now Buy Full Version

Requirements: Microsoft Windows 10, Windows 8, Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows 2003, Windows 2008

Step 3: Now select the media file type that you want to recover and press "Next" as shown in Fig C

Kingston Media Recovery Software - Choose Type of Media File

Fig C: Choose Type of Media File

Step 4: Save the recovered digital media files back on your Kingston flash memory drive as shown below in Fig D

Kingston Media Recovery Software - Save Media Files

Fig D: Save Media Files

Download Now Buy Full Version

Requirements: Microsoft Windows 10, Windows 8, Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows 2003, Windows 2008

For Leopard (10.5) and
Snow Leopard (10.6) Users

Download Now

For Lion (10.7) and
Mountain Lion (10.8) & Mavericks Users

Download Now